Bio

Heather McGeer

Analyste de la recherche et des politiques

Heather McGeer est analyste des politiques et de la recherche au Conseil des technologies de l'information et des communications (CTIC). Avant de se joindre au CTIC, Heather a travaillé au Conseil des académies canadiennes (CAC) où elle a appuyé les équipes de communication et de recherche en tant que chercheuse émergente dans le cadre du Projet d'impact et d'adoption du journalisme explicatif (XJO) qui a exploré la nature et l'influence du journalisme explicatif universitaire lié à la COVID-19; et à CivicAction où elle a aidé à soutenir le leadership éclairé et les initiatives pour des villes plus inclusives.

Heather est titulaire d'une maîtrise en communication professionnelle de l'Université métropolitaine de Toronto (anciennement l'Université Ryerson) et d'un baccalauréat spécialisé en anglais avec une mineure en commerce de l'Université de Guelph. Heather s'intéresse particulièrement à la capacité de la recherche et de l'engagement communautaire à combler les écarts entre l'information, les connaissances et la compréhension, et à provoquer des changements positifs dans les politiques et les initiatives sociales. Elle aime mettre à profit son expérience interdisciplinaire dans le cadre de recherches focalisées sur l'avenir du travail, l'environnement et la durabilité, l'EDI et l'économie numérique.

Vous recherchez un partenaire pour la recherche et l'élaboration de politiques dans le domaine de l'économie numérique?

Connectez-vous avec notre équipe multidisciplinaire. Collectivement, nous apportons des décennies d'expérience dans les secteurs privé, public et à but non lucratif, y compris une expertise académique pour aider à répondre à vos questions.

TRAVAILLEZ AVEC NOUS

Back to Top