Bio

Erik Henningsmoen

Analyste de la recherche et des politiques

Erik Henningsmoen est analyste des politiques et de la recherche au Conseil des technologies de l'information et des communications (CTIC). Avant de se joindre au CTIC, Erik a travaillé pour un cabinet conseil en enseignement supérieur, où il a contribué à des projets de planification stratégique universitaire, à l'analyse des politiques d'enseignement supérieur et à l'évaluation de partenariats institutionnels.

Erik est titulaire d'une maîtrise en politique publique de la School of Public Policy de l'Université de Calgary. Il est également titulaire d'un baccalauréat en technologie appliquée aux systèmes d'information géographique du Southern Alberta Institute of Technology et d'un baccalauréat ès arts en relations internationales de l'Université de Calgary. Erik est diplômé du programme CORe (Credential of Readiness) de la Harvard Business School Online. Erik s'intéresse à la façon dont le secteur de l'enseignement supérieur peut soutenir l'économie numérique du Canada et à la façon dont les nouveaux développements de la technologie numérique affecteront la sécurité nationale du Canada.

PUBLICATIONS LES PLUS RÉCENTES

Les plus récentes publications de cette auteure/cet auteur

Voir tous

24 novembre 2023 · Mairead Matthews, Allison Clark, Erik Henningsmoen, Justin Ratcliffe,

Nos Articles

Perspectives pour les établissements postsecondaires, les employeuses et employeurs et les étudiantes et étudiants

13 septembre 2023 · Erik Henningsmoen, Faun Rice

Rapports
Nos Articles

04 avril 2023 · Allison Clark, Erik Henningsmoen, Mairead Matthews, Justin Ratcliffe,

Nos Articles

Vous recherchez un partenaire pour la recherche et l'élaboration de politiques dans le domaine de l'économie numérique?

Connectez-vous avec notre équipe multidisciplinaire. Collectivement, nous apportons des décennies d'expérience dans les secteurs privé, public et à but non lucratif, y compris une expertise académique pour aider à répondre à vos questions.

TRAVAILLEZ AVEC NOUS

Back to Top